Paint of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♪Votre coup de coeur musical du moment♫

Aller en bas 
+3
LadyBurton
LenaBanana
Movely
7 participants
AuteurMessage
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

~Bienvenue~

Principe

Le principe de dire votre coup de coeur musical du moment que vous pouvez écouter sans arrêt (*w*), vous donnerez le nom de(s) artiste(s).
Et le titre de la musique.
Vous pouvez aussi mettre le clip.



Dernière édition par Movely le Jeu 10 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

Je commence

Down the Drain est mon coup de coeur du moment.
Le groupe qui a fait cette musique est Lilly Wood & The Prick, un groupe français, ses musiques dans le style pop sont vraiment géniales.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:34

À moiiiii !

Alors, en ce moment, c'est Golden Time Lover de Sukima Switch




Dernière édition par LenaBanana le Dim 13 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyBurton
VIP
avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Godric's Hollow

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:56

Et bien moi, en ce moment et depuis trèèèèès longtemps maintenant, je n'écoute plus que les musiques des huit films Harry Potter, des musiques des différents Tim Burton, de Hunger Games, et quelques une de Jacquou le Croquant de Boutonnat, j'avais une petite envie.

Par ailleurs, après avoir vu un episode de Glee, j'ai eu un coup de coeur pour Fighter interprêtée par Darren Criss (alias Blaine), et de Someone that I use to know, toujours de Darren Criss, reprise de l'originale de Gotye.

Voilà voilà 8D Les clips, ce sera pour plus tard, car je n'ai pas encore le droit de poster de videos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/fofolle974,149995.htm
May'
Membre
Membre
May'


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2012

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

Pour ma part en ce moment j'écoute beaucoup Greensleaves, une chanson traditionnelle écossaise mais reprise par Nolwenn Leroy, sinon tout l'album de Tears for Fears "Tears roll down".

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Takumii
VIP
Takumii


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Au bois de Boulogne ~

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

En ce moment je suis en délire complet sur My Daisy Bell de Tin Hat.

... J'men lasse pas °u°

et puis aussi, cette musique pas super récente mais qui me fou la joie ._.

Et normal, comme d'hab, depuis 1an maintenant... Carry on my Wayward Son de Kansas, toujours sur ma top list de musique qui me fait déliré comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takumiichan.deviantart.com
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

Ederlezi est mon coup de coeur du moment.
Cette musique est la BO du film Le Temps des Gitans, crée par Goran Bregovic, pour en savoir plus sur ce compositeur, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Haeloise qui a trouvé le lien de la musique que j'ai après prit dans sa description sur m-b. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
Haeloise
Membre
Membre
Haeloise


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 93
Localisation : Dans un endroit magnifique.

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:21

Haha, Clara la voleuse de vidéo 8D. Toute la musique du film "Le temps des gitans" est également un coup de cœur.
Dans les plus récents, Wet Boy du dernier album de Camille est un morceau que j'adore.
Lien Deezer ou vous pourrez l'écouter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Moi c'est Red Line de Sadie, je trouve cette chanson *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, si vous aimez pas le Japonais, allez vous faire voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
May'
Membre
Membre
May'


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2012

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:07

Ola moi j'écoute en boucle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de France Gall; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Rover et toujours le génie Serge avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Dream
Membre
Membre
Darck-Dream


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Paumée en pleine campagne avec pour seuls voisins des chevaux... Parfait pour le dessin !

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Lena', je suis fan de cette chanson *-*

Je vois que vous écoutez des chansons relativement "calmes". Je vais vous présenter les plus calmes que j'ai ;D
EDIT LENABANANA : tu veux que je poste du Maximum The Hormone pour voir si c'est calme n.n?

The Calling, Wherever You Will Go.
Cette chanson, ça va faire quelques année que je la connais et que je me l'écoute souvent. Chanson badante comme je les aime ;) :


The Offspring, Pretty Fly:
Cette chanson, je la connais plus que par coeur :D


Breaking Benjamin, The Diary of Jane:
Une chanson qui me suit depuis le début de l'année ;)


Et un petit bonus qui sera surement moins à votre gout mais que je me passe en boucle car... Je suis fan de ce groupe *-*
Ce mec, c'est juste MON dieu. Faut que je lui fasse un portrait, ça devient urgent là.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesDessinsDeManon/
May'
Membre
Membre
May'


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2012

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Après avoir été voir "The Angel's share" au cinéma j'aime bien écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de The Proclaimers.
Revenir en haut Aller en bas
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Votre coup de coeur musical du moment♫   ♪Votre coup de coeur musical du moment♫ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Je viens de tomber amoureuse du groupe Foals, dès les premières secondes d'une de leur musique Spanish Sahara, j'ai de suite adoré et été subjugué par leur musique. C'est un groupe de rock anglais originaire d'Oxford.