Paint of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

~Bienvenue~

Principe

Le principe est de parler de votre dernier coup de coeur, pas un film que vous avez vu il y a longtemps, mais dernièrement.
Vous ferez aussi un synopsis du film sans tout dire pour juste donner envie de le voir aussi. Vous donnerez aussi le nom du réalisateur et de quelques acteurs jouant dedans.
Vous pourrez aussi mettre la bande-annonce.



Dernière édition par Movely le Jeu 10 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

Je commence

Les Adoptés est mon dernier gros coup de coeur, j'ai dû le voir il y a deux semaines.
C'est un film de Mélanie Laurent, son premier film et véritablement une oeuvre, poétique et visuellement magnifique.
Mélanie Laurent, Marie Denarnaud et Denis Ménochet y jouent dedans.
C'est l'histoire de deux soeurs (Lisa et Marine), très proches, leur relation est vraiment fusionnelle.
Un homme (Alex) entre dans la vie de l'une des soeurs (Marine), Lisa se sent alors isolés et ne supporte la relation de Marine
Lorsque qu'un accident arrive, Lisa et Alex apprendront alors à s'adopter.




Dernière édition par Movely le Ven 18 Mai - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
Takumii
VIP
Takumii


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Au bois de Boulogne ~

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

C'est une bonne idée de topic n_n. [je posterais plus tard !]
Cependant évite le double poste, tu peux très bien donner ton cdc dans ton premier poste :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takumiichan.deviantart.com
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Mais si je veux reposter, c'est plus logique.
Sinon, tu pourrais faire un truc par rapport aux liens ? Je peux pas mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Le Temps des Gitans est mon dernier coup de coeur, je l'ai vu le mois dernier.
C'est un film indépendant de Emir Kusturica, ce film vraiment beau nous fait voyager dans le peuple gitan.
Davor Dujmovic joue dedans.
C'est l'histoire d'un homme (Perhan) qui veut sortir de sa misère pour pouvoir épouser la femme (Azra) qu'il aime. Je ne sais pas quoi dire de plus, mais vous pouvez en savoir plus ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais mettre la magnifique musique aussi dans mes coups de coeur musical. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/missyclara56,5343221.htm
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Alice au Pays des Merveilles - que j'ai vu Vendredi en cours de français (j'ai eu l'extrême bonté de ramener le DVD tout fraichement acheté xD )

C'est donc un film de Tim Burton, un film complètement barge qui m'a juste fait rire à mort xD
Le chapelier est... bien... fou hein ^-^ qui est donc joué par Johnny Depp (laid à faire peur >.<) et dans le rôle d'Alice, on retrouve Mia Wasikowska.


Synopsis : Dans l'Angleterre victorienne, Alice a désormais 19 ans et n'est plus une enfant. Pour fuir la pression familiale, elle s'échappe et replonge alors dans un monde qu'elle a déjà connu dans ses rêves : le pays des merveilles. Alice y retrouve tous les personnages qu'elle avait rencontrés autrefois : le lapin blanc, Tweedledee et Tweedledum, Chess le chat, et le chapelier fou. Commence alors une aventure extraordinaire, jonchée d'épreuves et de rencontres inattendues !

Revenir en haut Aller en bas
Movely
VIP
Movely


Messages : 527
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : ...

~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~   ~Vos derniers coups de coeur cinématographique~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

La piel que habito est mon dernier coup de coeur, je l'ai vu la semaine dernière.
C'est un film d'Almodóvar.
Antonio Banderas, Elena Anaya et Marisa Paredes (qui jouait déjà dans "Talons Aiguilles") jouent dedans.
L'histoire est tellement compliqué, je préfère vous mettre le lien allociné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]