Paint of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BEAUTÉ] Neon blush

Aller en bas 
AuteurMessage
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

[BEAUTÉ] Neon blush Empty
MessageSujet: [BEAUTÉ] Neon blush   [BEAUTÉ] Neon blush Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25



N E O N | blush







Règlement | Infos importantes | Partenariat
Je vous présente ce tout nouveau forum de discussion sur la beauté, Neon Blush ! J’ai créé ce forum dans l’esprit de fonder une véritable communauté de Beauty Junky et avec l’ambition qu’elle soit la référence ! Au menu : entraide, tutoriels, astuces, débats, jeux, concours et bonne humeur, tout ça avec un gage de qualité !
Le but d’un forum est le partage, ici, cette vocation prend tout son sens… Sans vous, Neon Blush n’est rien. Si vous aimez l’univers de la beauté, ce forum est fait pour vous ! Et puis ici, on réfléchit. En effet, je trouve la question de la beauté très intéressante. Que se cache-t-il derrière cette envie d’être beau ? Peut-être trouveront-nous ensemble un début de réponse…
On l’aura compris, ce tout nouveau forum est là comme une invitation au partage, à l’inspiration et à la bonne humeur. Et si on peut, chacun ajoutant notre pierre, diffuser un peu de bonheur en partageant nos envies de beauté, alors, on aura gagné. J’espère à très bientôt sur NB ! :3

Ouverture de NB.







N'hésites plus à nous rejoindre, nous t'attendons avec impatience ! { LINK }


Revenir en haut Aller en bas
 
[BEAUTÉ] Neon blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint of Nightmare :: Administration :: Coin des invités :: Fiches de pub et Partenariats :: Fiches de pub-
Sauter vers: