Paint of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lancon nous *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nge94
Person'
Person'
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : region parisienne

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:40

Depuis combien de temps dessines-tu ? :
Depuis tout petit, je ne sais plus exactement
Quel rang penses-tu avoir ? :
Amateur
Logiciel(s) / Matériel ?
Criterium, feutre a encre de chine, crayon de couleur
Dessins (minimum 5) :
Je me suis lancé dernièrement dans les speed drawing, je ne sais pas si je peut les poster mai bon je lest mets aussi avec quelque un de mes dessins :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila les 2 speed drawing que j'ai fait, dite moi si jamais je ne peux pas mètre sur ce forum ^^

Le 1er que j'ai fait:


Et le 2eme:
Revenir en haut Aller en bas
MissBieb's
Membre
Membre
MissBieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2012

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:06

Wahouh *___*
C'est très beau ! Je sais pas si te peut poster tes speed drawing, faut voir ce que lena dit, mais je trouve que c'est une super idée ! J'adore regarder des trucs comme ça moi mdr :D La j'ai pas pu les regarder parceque je suis sur mon iPod et que ça bug -_-

Alors le pitit barème ! :
- Technique (créer un arrière plan, respect des proportions, coloriage propre) - 4,5/5 pts
- Interprétation (dessin organisé, signification précise des objets etc...) -5 /5 pts
- Aspect visuel (dessin plaisant à regarder) - 4,5/5 pts
- Avis personnel (commentaire général): - 4,5 /5 pts
Je trouve que tes dessins sont parfaits ! Tu as mis dans ton estim que tu méritais amateur :O mais c'est impossible tu mérites plus, la preuve tu a 18,5 donc pour moi tes dessinateur !!!! Le seul point négatif que je pourrai donner c'est que tu ne dessine que des "mangas" ou des "monstres" et je trouve ca dommage ! Vu comment tu dessine tu devrai essayer de dessiner des portaits et des choses comme ça ou même des paysages ! Jaimerai bien voir quelque chose comme ça venant de toi ! Tu en fera un !? ;) mdr. Après c'est vrai que les mangas c'est pas trop mon truc donc pour noter je sais pas si j'ai bien noter mais je sais que moi je serai incapable de faire des trucs comme ça XD. J'aime beaucoup le dessins du squelette ça montre que tu connais bien l'anatomie. Alors franchement BRAVO !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:20

Ba alors toi, t'es pas un peu grave de te mettre Amateur =w=
Bon normalement, t'aurais dû attendre d'avoir une prez' valide mais bon x)

- Technique - 3,5/5 pts
- Interprétation (dessin organisé, signification précise des objets etc...) - 3,5/5 pts
- Aspect visuel (dessin plaisant à regarder) - 4/5 pts
- Avis personnel (commentaire général): - 3,5/5 pts

Il n'y a d'arrière plan dans aucun de tes dessins, je ne peux donc pas te noter là dessus. Après le coloriage bave un peu parfois x) Mais les proportions me paraissent muy bien.
Sinon, à part des personnages et des créatures (superbes en passant), n'as tu rien d'autre à nous montrer o: ?
Parce que malheureusement, ça fait perdre pas mal de points /: Genre un p'tit paysage ou un truc qui change xD
Tu gagnes un mini bonus pour tes vidéos 8D


Sinon Clemence, y'a pas de problèmes pour les vidéos, j'trouve ça cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Mixte
Mixte
Sandy Speleers


Messages : 1840
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 35
Localisation : Londres

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

Je suis pas mal d'accord avec Lena

- Technique - 4/5 pts
- Interprétation (dessin organisé, signification précise des objets etc...) - 3,5/5 pts
- Aspect visuel (dessin plaisant à regarder) - 4/5 pts
- Avis personnel (commentaire général): - 4/5 pts

On voit que tu travaille depuis pas mal de temps et les créas sont bien porportionnées dans l'ensemble, c'est juste la façon de coloriser qui est en effet à revoir et comme pour moi, essayer de mettre des arrières plan pour remplir tes créas

Mais sinon, elles sont vraiment pas mal du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
MissBieb's
Membre
Membre
MissBieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2012

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

J'ai pu voir la 1ere video sur mon ipod mais pas la deuxieme je sais pas pourquoi :S
Entoutcas la je suis sur l'ordi et j'ai regarder la 2eme et le dessin et magnifique je trouve !!! Beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
nge94
Person'
Person'
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : region parisienne

Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

Merci tout le monde! Je voyais pas mes dessins comme ça *-*
Bah le truc c'est que tout mes dessins sont tiré a partir d'images trouvé sur internet, je recopie juste ce que je vois ^^ mais je n'arrive a faire que des dessins 2D style BD, mangas, tout ce qui est dans la vrai vie je n'arrive pas à les reproduire correctement T_T, mais j’essaierais un jours si vous voulez temps que je fasse ça XD? Et je dois avoir 2 dessins ou il y a un arrière plan ^^, je vais les poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancon nous *-* Empty
MessageSujet: Re: Lancon nous *-*   Lancon nous *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancon nous *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint of Nightmare :: Dessin :: Evaluation et Ré-évaluation :: Evaluation-
Sauter vers: