Paint of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mangaka : CLAMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

Mangaka : CLAMP Empty
MessageSujet: Mangaka : CLAMP   Mangaka : CLAMP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Ça, c'est juste le site officiel, le plus beau site du monde *o* => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement, allez jeter un coup d'oeil, même si vous êtes pas manga, le style de dessin est à voir :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça, c'est pour en savoir vraiment plus sur ces quatre femmes que j'idolâtre *^*

Bon, y'a pas à dire, si vous voulez du CLAMP, c'est les versions papier, car les animes sont devenu de moins bonne qualité :'(

Mais vous n'avez pas le droit de passer à côté du magnifique opening de XxxHolic 8D



Et mes séries préférées :

-XxxHolic
-Gate 7 - en cours
-Tsubasa Reservoir Chronicle

Et comment vous dire que j'ai bien l'intention de mater Blood-C 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaka
Membre
Membre
Stellaka


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Un château en Bohême-Moravie.

Mangaka : CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Mangaka : CLAMP   Mangaka : CLAMP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:09

M-mais...Mais tu lis dans mes pensées o_o.
Cette nuit -enfin ce matin...enfin la moitié de...bref, oseb- j'me disais justement que je devais relire xxx Holic !
Aaah, ça fait une éternité que j'n'ai pas lu de manga, mais pour celui-ci, j'veux bien m'y remettre !
Dans ce manga, il y a tout ! Tout vous dis-je ! J'adore le style d'illustration et l'histoire mystérieuse...Et Mokona, aussi ♥
Si j'avais un manga à décerner comme le meilleur, ce serait lui ! ♥

C'est vrai qu'elles ont du talent ces dames ! (D'ailleurs, j'ai un marque-page Clamp è_é.)
Franchement oui, même si vous êtes pas manga, allez jeter un coup d'oeil ! Personnellement, j'ai abandonné le manga pour la BD occidentale mais ça, je le regarde avec grand plaisir !

Je n'ai jamais regardé en animation -à part une fois par hasard, il me semble-, de toute façon je regarde très peu de choses à la télévision ou sur l'ordinateur <_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellaka.deviantart.com/
LenaBanana
Admin
Admin
LenaBanana


Messages : 2766
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : In the Abyssal' WonderLand

Mangaka : CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Mangaka : CLAMP   Mangaka : CLAMP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Oh *^*
XxxHolic c'est un chef-d'oeuvre :3 Un chef-d'oeuvre, mais sans fin...
MOKONA MODOKI 8D

Bref, je suis contente de voir que je suis pas alone à m'extasier devant la beauté du trait des CLAMP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haeloise
Membre
Membre
Haeloise


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 93
Localisation : Dans un endroit magnifique.

Mangaka : CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Mangaka : CLAMP   Mangaka : CLAMP Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Ha les Clamp :-). Je ne suis pas une très grande fan de manga car j'ai du mal avec le style de dessin en général mais elles, j'aime beaucoup le leur, avec tout ces détails, c'est vraiment très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaka : CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Mangaka : CLAMP   Mangaka : CLAMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaka : CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint of Nightmare :: Flood ! :: Blabla & Jeux :: Les artistes-
Sauter vers: